Accueil > Stimulants sexuels > Boostez votre libido grâce aux plantes et aux épices aphrodisiaques

Boostez votre libido grâce aux plantes et aux épices aphrodisiaques

Pour une libido au top, faites confiance aux vertus des plantes et des épices.

Les épices qui ravivent la flamme du désir

Le gingembre est de loin l’épice aphrodisiaque la plus connue. Doté de propriétés vasodilatatrices, le gingembre ou plus exactement la racine du gingembre stimule l’afflux sanguin vers les zones érogènes et plus particulièrement le clitoris et le pénis. À consommer sans modération en parfumant les repas ou à prendre avec une cuillère de miel, le gingembre est l’allié par excellence des ébats amoureux. Outre le gingembre, le girofle, la cannelle et la sarriette auraient aussi des effets bénéfiques sur la sexualité grâce à leur action vasodilatatrice.

Boire régulièrement une infusion de cannelle, de sarriette ou de girofle permettrait d’entretenir une vie sexuelle toujours satisfaisante pour l’homme et la femme. Le safran aurait également des vertus aphrodisiaques, mais cette fois chez la gent féminine uniquement. Si celle-ci manque de dynamisme sexuel, une cure de safran pallierait aussitôt le problème. Connue pour son action lubrifiant sur les muqueuses vaginales, cette épice constitue un remède efficace pour lutter contre la frigidité. Enfin, la Croix de Malte ou tribulus est un viagra naturel qui boosterait le désir sexuel masculin.

<article235|amzselection>

Les plantes aphrodisiaques

Comme le stress et la fatigue sont les premiers ennemis de la sexualité, il est important de les éloigner pour espérer avoir une vie sexuellement pleinement satisfaisante. Pour cela, les plantes adaptogènes sont fortement recommandées. En effet, ces plantes anti-stress aident le corps à faire face à n’importe quel type de stress. Comme il faut être avant tout bien dans sa tête pour être bien dans son corps et aspirer à une vie sexuelle torride, les problèmes d’ordre psychologiques sont les premiers blocages sexuels. Pour y remédier, le ginseng de Sibérie est idéal, car il combat la fatigue et favorise les sécrétions des glandes sexuelles.

La schizandra est aussi très sollicitée en médecine traditionnelle chinoise pour soigner les problèmes liés au sexe, en l’occurrence les problèmes de libido. Stimulant également la sécrétion des glandes sexuelles, la schizandra est un aphrodisiaque très efficace.

En choisissant l’une ou l’autre de ces plantes et épices excitantes, vous serez sûr de passer des soirées exceptionnelles avec votre partenaire.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0