Accueil > Stimulants sexuels > L’homéopathie pour soigner les troubles sexuels

L’homéopathie pour soigner les troubles sexuels

L’homéopathie est une véritable alternative à l’impuissance, à la baisse du désir, à la frigidité, à l’éjaculation précoce ou tout autre trouble sexuel. Voici quelques astuces qui marchent.

L’homéopathie contre la baisse de libido et la frigidité

En cas de fatigue chronique avec ralentissement du métabolisme, frilosité et faiblesse musculaire, il faut prendre du Kalium Carbonicum 9CH, car ce sont des signes de baisse de libido. Ce produit est réputé être efficace pour remédier à un problème d’érection ou de libido relatif à une grande fatigue. Si l’origine du trouble vient d’une longue abstinence sexuelle, il faut recourir au Conium Maculatum 9CH. Le résultat est quasi immédiat.

La frigidité se manifeste par l’absence de désir. Naturellement, elle est accompagnée d’une absence d’orgasme. Les femmes souffrant de cette pathologie se sentent émotionnellement et physiquement bloquées à la simple pensée d’un acte sexuel. Pour celles qui ressentent un minimum de désir, mais absolument pas de plaisir, il faut un coup de pouce de Sepia 15CH. Pour celles qui n’éprouvent ni plaisir ni désir, il faut suivre une cure de Graphites 15CH. Les fonctions endocriniennes retrouveront vite leur « poste ».

L’homéopathie contre l’impuissance et l’éjaculation précoce

Fatigue, stress, problèmes anatomiques ou conjugaux, les sources de dysfonctionnement érectile sont nombreuses. A la longue, la vie sexuelle du couple est sérieusement menacée. Pour surmonter le manque de plaisir dû à l’âge, nous conseillons le Causticum 9CH. Si votre impuissance résulte d’une importante émotivité, c’est l’Ignatia 7CH qui est indiqué. Il permet de lutter contre l’hypersensibilité du système nerveux. Renseignez-vous auprès d’un homéopathe pour connaître la dose adaptée à votre situation. Elle peut varier selon l’origine du mal et l’âge du patient.

L’éjaculation prématurée ou éjaculation précoce touche un tiers de la gent masculine. Il a été révélé qu’il s’agit du premier trouble sexuel atteignant les hommes. Dans la plupart des cas, ce mal provient d’un excès d’excitation mentale. Si vous vous sentez à chaque fois surexcité avant même de commencer, trichez en prenant de l’Argentum Nitricum 15CH. Votre anxiété se dissipera. Si la surexcitation est d’ordre physique, il faut atténuer la tension avec du Nux Vomica 9CH. S’il s’agit d’un problème d’épuisement « avant l’heure », il vous faut de l’Onosmodium 9CH.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0