Accueil > Sexualité - couple > Sexualité : oser l’insolite contre la monotonie

Sexualité : oser l’insolite contre la monotonie

Au début d’une relation, l’homme comme la femme déborde d’imagination pour surprendre son partenaire et lui faire plaisir. Mais une fois le couple installé, la routine prend place. Pour retrouver le désir dans le couple, il faut parfois oser l’insolite !

Comment casser la routine ?

Pour garder l’harmonie dans la sexualité d’un couple, la règle d’or est de toujours tenir l’autre en haleine. Une idée excentrique comme l’abandon du lit conjugal pour faire l’amour peut marcher à tous les coups. Sur le tapis, le canapé ou sous les jets d’eau de la douche : ces endroits représentent un lieu idéal pour pimenter vos ébats amoureux. Le gout de l’interdit comme sur la banquette arrière de la voiture ou dans la nature peut encore transcender le plaisir.

Pour sortir de l’ordinaire, vous pouvez aussi vous inspirer des scènes érotiques des films pour varier les préliminaires et mieux réveiller les sens. Pour le plaisir des yeux, un striptease n’est pas de refus sur une musique de votre choix. En ce qui concerne les positions, oubliez les classiques comme le missionnaire ou la levrette. Les positions exotiques du Kamasutra sont intéressantes. Il suffit d’y ajouter un peu d’humour et pourquoi pas quelques entraînements.

Les accessoires qui peuvent nous être utiles

Afin de surprendre votre partenaire et entrer dans le jeu de l’insolite, arborez une tenue sexy et laissez de côté les vêtements que vous portez habituellement. En outre, vos baisers se feront plus gourmands et parfumés en couvrant le corps de votre partenaire de coulis de chocolat ou une touche de crème chantilly. Certaines parties de son corps peuvent également être aspergées de sa boisson préférée. Des caresses envahies de douceur et de sensualité peuvent être accompagnées d’une fraise glacée ou de tout objet qui peut glisser facilement sur la peau.

L’amour ne se limite pas au simple rapport sexuel. L’utilisation de sextoys permet de donner et recevoir du plaisir. De différents modèles et de tailles variées, ces objets peuvent ouvrir l’autre à différentes possibilités de jeu qui feront durer les ébats et intensifier le plaisir. La règle de base reste le respect de l’autre et un maximum de partage pour maintenir l’intimité dans le couple.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0