Accueil > Sexualité - couple > Légère baisse de libido, soins par les fleurs, butinez bio

Légère baisse de libido, soins par les fleurs, butinez bio

La baisse de libido due à la fatigue, aux hormones ou à un manque de confiance en soi disparaît très bien avec les fleurs de Bach.

En effet, les vertus de ces fleurs de Bach répondent parfaitement bien à notre besoin de remèdes naturels. Un petit flacon d’extraits végétaux insoupçonnés peut parfois rendre bien des services... lorsqu’il est utilisé à bon escient bien sûr !

Légers blocages sexuels, appétit charnel rarement satisfait, baisse de libido et autres dérèglements de vos humeurs... les petits désagréments de la vie sexuelle de chacun ne se règlent pas toujours obligatoirement à grand renfort de pilules magiques ou de sex-toys à la mode. C’est pourquoi notre armoire à pharmacie, étagère bien-être, prend peu à peu l’allure d’un sac de bergère hippie. On ne lésine pas quand il s’agit de notre corps et notre esprit !

Et si vous deveniez aussi gracieuse et harmonieuse qu’une pétale de rose ? Dans les années 30, le docteur en médecine britannique Edward Bach, spécialisé dans l’homéopathie, a mis au point des élixirs à base d’essences de fleurs des champs et d’eaux de source, dans le but de rétablir l’équilibre et l’harmonie émotionnels de l’individu.

Encore pas assez usitées en France, ces fleurs de Bach ont un certain succès intéressant chez nos amis anglo-saxons. Chaque extrait de plante a une vertu particulière et précise, et selon les compositions élaborées, la petite fiole n’aura de ce fait pas le même résultat escompté. Ce spray à pulvériser sous la langue (deux ou trois pressions, trois fois par jour) soigne les émotions excessives et les sentiments négatifs, mais pas les pathologies ! Si vous développez des symptômes chroniques ou sérieux, consultez un médecin afin de traiter des causes éventuellement plus profondes.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0