Accueil > Jouets intimes, sextoys > Un sextoy spécial pour stimuler le Point G

Un sextoy spécial pour stimuler le Point G

Avec les sextoys de forme étudiée pour la femme, le point G n’aura plus de secret pour les vous !

Sexy Glam, site de produits glamour et sexy, propose une large gamme d’accessoires dédiés au plaisir des femmes.

Le plaisir avec un G majuscule n’étant plus un mythe, Sexy Glam propose de nouveaux sextoys, étudiés pour vous guider plus facilement vers la zone sensible et vous offrir des sensations intenses.

Parce qu’il constitue l’un des plus grands mystères de la sexualité, le point G ne cesse de fasciner. D’ores et déjà apprivoisée par certaines, cette zone reste, pour beaucoup de femmes, un eldorado, une terre inconnue.

Pour celles qui cherchent encore les clés du jardin d’Eden, les vibromasseurs offrent la possibilité d’explorer la région intime en douceur, de manière à atteindre plus facilement l’orgasme.
Avec Sexy Glam, le plaisir ultime devient accessible à toutes grâce aux vibromasseurs pour le point G.

Avec sa forme incurvée, ce nouveau jouet érotique permet une stimulation efficace des zones érogènes et notamment du fameux Point G !

Ce sextoy, simple, élégant et lisse au touché, est un accessoire à utiliser sans modération pour atteindre encore et encore, le point d’apothéose, la lettre du bonheur !

En vente sur le site Internet www.sexy-glam.com, livraison discrète assurée :-)

D’où vient le terme « Point G » ?

La lettre G correspond à l’initiale du gynécologue, Dr Ernest Gräfenberg, qui dans les années 50 a décrit cette zone particulièrement sensible de la paroi antérieure du vagin. Le G correspond tout simplement à l’hommage rendu à cet homme.

Mais où se cache ce fameux point G ?

Généralement située à 4 ou 5 cm de l’entrée du vagin, non loin de l’urètre, cette zone particulièrement érogène d’une taille d’environ 1 cm de diamètre est difficilement repérable sans excitation.

C’est lors d’une stimulation prononcée qu’il se dévoile et enfle légèrement.

Les soirées sextoys s’imposent comme le mode de vente idéal, véritable alternative aux sex-shops dans lesquels peu de femmes osent s’aventurer.

Voir en ligne : Sextoy pour stimuler le point g


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0