Accueil > Jouets intimes, sextoys > Gode ceinture Sysil Edge : à la conquête du point G

Gode ceinture Sysil Edge : à la conquête du point G

Vous entendez souvent parler du point G, mais vous ne vous savez toujours pas comment vous y prendre exactement ? Vous tentez par tous les moyens de l’atteindre mains en vain ? Grâce au gode ceinture Sysil Edge, l’exhortation de ce point ne sera plus un problème pour vous.

Le gode ceinture Sysil Edge, le joyau des amateurs du sexe

Grâce à cette nouveauté, les amoureux trouveront certainement du plaisir à savourer le goût inédit des rapports érotiques. Le gode ceinture Sysil Edge a été conçu pour assurer du plaisir exceptionnel au couple. En effet, cet accessoire dispose d’une particularité remarquable qui lui confère la possibilité de régler ses angles de pénétration grâce au système Flexeloc Smart. Quelles que soient les positions que vous désirez essayer, et quel que soit l’endroit que vous choisissez pour faire l’amour, ce godemiché s’adaptera à tous vos caprices. Il ne fera qu’accentuer vos plaisirs et vous garantira une jouissance extrême jusqu’à vous couper le souffle.

Sysil Edge, une babiole facile d’utilisation

Partez à la découverte de nouvelles expériences sexuelles en vous procurant le gode ceinture Sysil Edge. Pour vous faire plaisir avec cette merveille, il vous suffit de l’introduire dans vos parties intimes et de le régler à votre convenance. Une pression sur le petit bouton à sa base et voilà les vibrations super excitantes qui viendront vous envoûter. Votre point G sera stimulé et vous entrerez dans un univers de bien-être et de bonheur indescriptibles. Pour ce qui est de sa mise en marche, vous aurez seulement à l’alimenter avec trois piles LR41. Il pourra assouvir vos besoins pendant plusieurs semaines sans crainte d’usure ni de cassure.

Sysil Edge, un amusement intime de haute qualité

Le gode ceinture Sysil Edge est fait en silicone, une matière qui procure les mêmes sensations que celles de la peau. Elle est inodore et sans saveur. Et comme cette matière n’est pas poreuse, elle n’est donc pas perméable. De plus, elle a la particularité de se chauffer et de garder sa chaleur pour une très longue durée. Avec les 21 cm de longueur et les 3 cm de diamètre de sa partie active, toutes les femmes seront sans doute comblées. Le gode ceinture Sysil Edge a été ainsi créé pour satisfaire les besoins des couples hétérosexuels et des couples de lesbiennes. Bien évidemment, les femmes ayant un penchant pour les plaisirs solitaires peuvent aussi en faire usage.

Voir en ligne : Acheter le gode ceinture Sysil Edge


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0