Accueil > Préservatifs > Pack préservatifs phosphorescents Love Light

Pack préservatifs phosphorescents Love Light

Un large choix de préservatifs est proposé sur le marché afin de mieux répondre à toutes vos envies : parfumé, retardant, texturé, anatomique, etc. Pour plus du fun et de plaisir, essayez le pack de préservatifs Love Light, des préservatifs phosphorescents.

Illuminez vos nuits avec le pack de préservatifs Love Light

Les préservatifs Love Light en latex sont préalablement lubrifiés et dotés d’une texture lisse. Ce sont des préservatifs hauts de gamme qui respectent les normes européennes en vigueur ISO 4074 :2002. Ainsi, les risques d’allergie sont réduits. Comme tous les préservatifs, ces accessoires un peu particuliers sont spécialement conçus pour prévenir la grossesse indésirable et les maladies sexuellement transmissibles. D’une finesse exceptionnelle, ces préservatifs assurent un maximum de confort et permettent de ressentir plus de sensations.

Original, ludique et fantaisie, le pack de préservatifs Love Light est la clé pour des rapports sensuels et protégés. Il pimentera à merveille vos ébats amoureux et apportera une touche de fantaisie. Grâce à leur caractéristique fluorescente, ces préservatifs rendront votre sexe brillant et surprendront certainement votre partenaire. Aussi, les yeux frémissent de plaisir à la vue de sa couleur luminescente. Le pack Love Light vous ouvre les portes de la sexualité et vous incite à vous initier à divers jeux coquins.

Pack préservatifs Love Light, mode d’emploi

Comment se servir de ce pack de préservatifs Love Light ? Avant d’entamer une scène de sabre laser, exposez le préservatif encore emballé à la lumière pendant 30 à 60 secondes. Vous obtiendrez ainsi une phosphorescence d’une durée de 5 à 15 minutes. Mettez le préservatif sur la verge en érection et vous brillerez de mille feux. Assurez-vous que la partie à enrouler se trouve à l’extérieur. Comme avec tout autre préservatif, pressez le bout de la capote afin de chasser l’air au moment de l’enfiler.

Il se peut que la phosphorescence diminue au cours d’un rapport prolongé. Sans avoir à l’enlever, vous pouvez réexposer votre préservatif à la lumière pour lui redonner sa couleur et sa luminosité. Et c’est reparti pour une aventure frissonnante dans le noir ! Ces préservatifs illumineront vos nuits d’amour. Osez la phosphorescence dans vos relations intimes et commandez sans plus attendre le pack de préservatifs Love Light. Il est vendu en lot de 144 unités.

Voir en ligne : Acheter le pack préservatifs Love Light


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0