Accueil > Massage érotique > Massage tantrique Kundalini - massage intime

Massage tantrique Kundalini - massage intime

Le massage tantrique est une petite partie des arts étendus dits Tantriques. Certaines des autres disciplines incluent le yoga Tantrique...

Certaines des autres disciplines incluent le yoga Tantrique, méditation Tantrique, respiration Tantrique, et naturellement, le massage du sexe tantrique. Il peut être difficile de trouver un thérapeute de massage tantrique Il est également difficile de définir le massage tantrique.

Puisqu’il n’y a aucune vraie norme, chaque thérapeute peut faire quelque chose de différent. Ainsi vous pouvez jamais tout à fait être sà »r ce que vous obtenez quand vous entendez le terme « massage tantrique ». Un des buts primaires de tantra (et de massage tantrique est de réveiller le Kundalini.

Le Kundalini est une forme très puissante, intense et curative d’énergie. Réveiller entièrement cette énergie puissante peut prendre des années de pratique dans les diverses disciplines des arts Tantriques. Une fois réveillé, le Kundalini se lèvera de son nid sous le sacrum et relèvera l’épine, activant et curatif, recyclant par la suite dans tout le corps entier. La Kundalini est connue pour infuser une quantité énorme d’énergie dans une personne, et a une capacité incroyable de guérir presque n’importe quelle affliction, que ce soit l’examen médical, émotif ou spirituel. La raison pour laquelle les arts Tantriques gagnent une telle popularité dans notre culture récemment est due à un des côtés les plus agréables affecte. Quand le Kundalini est réveillé, il réveille également l’énergie sexuelle dans le corps.

L’art du massage tantrique et cachemirien

EUR 17,00

Osez le sexe tantrique

EUR 8,00

Le massage tantrique : Ou l’éveil des sens

EUR 15,00

Guide de sexualité tantrique : Développer son énergie sexuelle créatrice et la partager

EUR 12,70

Le Septième Ciel au Masculin : Massage Tantrique

EUR 10,33

Le massage tantrique : Techniques de relaxation et de stimulation sexuelle

EUR 7,00

sexual tantric massage / pour homme et femme

N/A

Faire l’amour de manière divine

EUR 6,95

Tantra

EUR 6,95

Osez les massages érotiques

EUR 8,00

La Kundalini est différente et distincte de l’énergie sexuelle, mais les deux sont reliés et entrelacés. Quand la Kundalini est réveillée et sortie de son hibernation, elle libère également l’énergie sexuelle dans le corps. Avec la Kundalini, elle distribuée dans tout le corps. Inutile de dire que ceci peut être très agréable, mais il est important de maintenir dans l’esprit que c’est seulement un effet secondaire à la puissance curative de la Kundalini.

Le massage tantrique est relaxant, curatif, soulageant après un effort, rétablit noeuds et tensions, soulage la douleur musculaire et articulaire, dégage des colmatages d’énergie, énergie d’équilibres, réveille le Kundalini et le véhicule dans tout le corps. Un long bain chaud ou douche avant le massage peut être une bonne idée pour obtenir quelqu’un de détendu et destressé avant de commencer le massage Vous pouvez décider de faire connaissance pendant un bon moment, ou attaquer directement le massage tantrique.

Comment faire un massage tantrique ?

Pratiquer le massage sur une table de massage utiliser des huiles, des bougies pour une ambiance intime et chaleureuse et penser à des cd de musique d’ambiance zen. Chaque personne est différente, ainsi chaque massage est un peu différent. Commencez avec votre partenaire sur le dos, sur la table.

Massage tantrique phase I

Commencez par exemple par un massage doux du pied (réflexologie). Ceci est très relaxant et la personne massée se sentira merveilleusement bien. Remontez jusqu’au cou et aux épaules, en procédant à des étirages et massages pour dénouer les noeuds et la tension des muscles.

Faites également le bilan énergétique (polarité) pour dégager les blocages et pour reconstituer le flux et l’équilibre de votre énergie de force de la vie (Chi). Ces techniques sont extrêmement puissantes et efficaces. Vous sentirez une différence apparente immédiatement. Faites se retourner le receveur du massage, ainsi vous pourrez travailler le dos.

Décelez tous les noeuds, les tensions par un massage doux et profond qui n’est jamais trop dur, mais juste assez profondément. Travaillez également les muscles des jambes et des fesses jusqu’à ce que le corps entier soit complètement détendu et lâche, comme une nouille humide.

C’est la fin de la phase I qui libère les tensions et évacue les blocages de flux d’énergie.

Massage tantrique phase II

La phase II est tout au sujet d’accumuler l’énergie dans votre corps, et de commencer à réveiller le Kundalini. Il y a un certain nombre de techniques que l’on peut employer pour ceci. L’une d’entre elles est un effleurage très léger du bout des doigts au-dessus de la surface de la peau. Très doux, très lisse et léger. Masser le corps entier, se focalisant graduellement dans le secteur où le Kundalini se repose (à la base de la colonne vertébrale).

- source wikipedia sur la Kundalini :

La Kundalinà® est un concept intimement lié au yoga et plus ou moins explicite dans son enseignement, selon l’école de yoga. Dans les enseignements yoguiques, Kundalinà® (d’après un terme sanskrit, kundal signifiant "boucle") désigne une puissante énergie se trouvant lovée dans l’os sacrum. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Par la pratique d’une authentique méditation, la Kundalinà® s’éveille et monte le long de la colonne vertébrale depuis l’os sacrum jusqu’à la fontanelle, progressant d’un chakra à l’autre afin de les harmoniser un à un. Le yoga enseigne que cette énergie porte la conscience du Soi, et que l’éveil de la Kundalini conduit à la réalisation, par le pratiquant, de sa plus haute conscience. Diverses pratiques permettent d’éveiller la Kundalini, dont le Kundalinà® yoga. En général, ces pratiques sont réputées permettre une libre circulation de cette énergie.

- fin de source wikipedia

La présente partie du massage peut réveiller, et c’est en général le cas, le plaisir. Ainsi s’il y a un moment où le massé se sent inconfortable ou menacé, il est bien de le préciser, et d’arrêter ou faire quelque chose de différent.

La personne massée peut ne pas apprécier votre massage si elle se sent inconfortable. Une autre technique de construction d’énergie qui est essentielle à l’apparition de Kundalini active et équilibre du Chakras. Ce sont des centres d’énergie qui fonctionnent à travers le centre de votre corps. Vos Chakras ont un impact très puissant sur de divers aspects de votre individu, physique et émotif. Beaucoup de personnes peuvent réellement se sentir bien quand certain Chakras sont ouvert et clair et à l’inverse, fermés et bloqués. Par exemple, quand votre coeur Chakra est clair, équilibré et ouvert, vous éprouverez beaucoup d’amour et de confiance vers les personnes dans votre vie, aussi bien que le monde dans son ensemble. Quand ce Chakra est fermé, bloqué, votre coeur se sentira fermé, inaccessible.

Il faudra travailler sur le déblocage, activant et équilibrant chacun des 7 Chakras principaux. Par ce point, vous vous sentirez totalement détendu et confortable. Tous les blocages devraient être dégagés et le corps s’amorce pour l’apparition du Kundalini.

Massage tantrique phase III

La phase III est la phase où l’on obtient les choses les plus intéressantes et amusantes pendant que nous réveillons le Kundalini. On peut employer différentes techniques pour accomplir ceci, il peut être différent pour chaque personne. Certains ne sont pas prêts simplement à cause de l’intensité de la pleine expérience de Kundalini (aussi agréable soit-t-elle), et c’est très bien. Chacun est différent et il appartient à chaque client de déterminer jusqu’à quelle intensité elles veulent aller.

Ceux qui continuent pour éprouver la magie de Kundalini ne sont pas déçus. L’énergie peut être énorme et les sensations incroyables. Naturellement elle est différente pour chacun, mais il est possible d’atteindre l’intensité et le plaisir d’un orgasme, mais prolongé pendant une période beaucoup plus longue, et étendu sur le corps entier au lieu seulement de focaliser dans un secteur.

Vers la fin de la session vous vous sentirez détendu et activé, complètement satisfait et en paix avec vous-même et le monde.


2010-2017 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0