Accueil > Massage érotique > Couples, osez le massage tantrique !

Couples, osez le massage tantrique !

Il existe encore beaucoup de zones d’ombre autour du massage tantrique. Il est vrai qu’il est destiné aux couples puisqu’il s’agit d’éveiller la sensualité, mais cette connotation ne doit pas être perçue comme une pratique vulgaire.

Pourquoi réaliser un massage tantrique en couple ?

Il est fréquent que l’on entende comme seule définition du massage tantrique, le massage sexuel. Ce n’est pas exactement cela et d‘ailleurs, les origines et les ambitions du massage tantrique sont plus profondes. Ce qui est vrai, c’est que le massage tantrique est destiné à éveiller les sens, notamment la sensualité. Il est alors tout indiqué que les couples l’expérimentent, mais dans un but initial de favoriser la circulation de l’énergie qui mène au bien-être, puis à l’éveil des sens et enfin, à la complicité. Toutefois, il peut se réaliser sans partenaire, ce qui n’empêchera pas la relaxation de la personne massée. Il est alors idéal pour les couples qui désirent se retrouver ou vivre de nouvelles expériences ensemble. Cette union de fait apportera une harmonie lors des échanges, notamment sexuels.

Comment se déroule un massage tantrique en couple ?

Le massage tantrique en couple se déroulera dans une salle aménagée. La décoration sera douce, accompagnée d’encens ou autres odeurs destinées à apaiser et détendre les personnes massées. Le couple sera disposé l’un à côté de l’autre, complètement déshabillé. Des massages à deux ou quatre mains leur seront effectués, en commençant par des effleurements, de douces pressions et des gestes lents. Le couple sera tout d’abord sur le ventre avant de se retourner sur le dos. Il est possible que les parties génitales soient touchées, mais sans intention sexuelle de la part des masseurs. Toutes les parties du corps seront massées à l’huile chaude, avec insistance au niveau de la colonne vertébrale et des centres d’énergies, appelés également points de chakras.

Les effets d’un massage tantrique en couple

Généralement, les séances sont effectuées dans des salles privées qui permettent aux couples, au terme du massage, de se retrouver et d’apprécier les bienfaits du massage tantrique. La salle est alors mise à leur disposition pour quelques dizaines de minutes afin qu’ils puissent savourer un moment d’intimité optimisé par l’ouverture des chakras. En effet, de la relaxation qui s’ensuit découle souvent un besoin d’abandon de soi et de ses pulsions, ce qui multiplie les plaisirs du couple, même s’ils n’aboutissent pas à des ébats sexuels. Le fait d’être ensemble et dans un même état d’esprit est parfois suffisant pour que le bonheur soit comblé.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0