Accueil > Massage érotique > Massage érotique, surprenez votre partenaire

Massage érotique, surprenez votre partenaire

Surprenez votre amoureux en lui proposant le massage érotique. Doux et sensuel, le massage érotique est un excellent moyen de faire plaisir.

Le massage érotique : un dérivé du massage tantrique

Si les massages classiques se donnent pour objectif d’apaiser les tensions musculaires et dans l’ensemble, contribuer au bien-être d’un individu, le massage érotique, lui, propose d’aller plus loin. En effet, il a pour finalité de littéralement « déstabiliser » la personne pour que celle-ci puisse encore aller plus loin dans sa recherche de plaisir. En pratique, ce type de thérapie n’agit pas réellement sur la peau, les tendons ou les ligaments comme le font la plupart des massages classiques ; il se concentre davantage sur les sens, et plus particulièrement sur les terminaisons nerveuses de la peau. Très proche du tantrique, le massage érotique ne se base pas sur des techniques bien définies, l’essentiel est de favoriser le déclenchement des stimuli sensoriels par le biais d’une approche manuelle. La pratique du massage érotique se réalise idéalement en couple, et n’est pas une forme de perversité comme certains pourraient le penser.

Massage érotique : libérez votre imagination

Comme il a été dit précédemment, ce type de massage se base sur l’éveil du plaisir charnel. Il est très recommandé aux couples pour leur permettre de mieux s’épanouir dans leur vie sexuelle. Il est également une très bonne solution pour les couples rencontrant des troubles sexuels : éjaculation précoce, une panne sexuelle ou autre... Pratiqué pendant les préliminaires, le massage érotique permet de préparer les deux partenaires à l’acte sexuel. En le pratiquant, les deux ressentent généralement un bien-être général auquel s’ajoutent un sentiment de confort et une sensualité accrue. Côté matériel, tout doit être aussi pensé pour stimuler l’éveil sexuel : bougies, encens, huile de massage aphrodisiaque au chocolat ou à la menthe. Autant que possible, préférez des produits parfumés et comestibles. Les sex-shops regorgent d’idées ingénieuses pour que votre séance de massage érotique se passe dans les meilleures conditions.

Massage érotique : l’art du toucher

Le massage érotique figure également parmi les prestations proposées en salons de massage ; il revêt, à ce moment-là, un caractère thérapeutique. Un homme peut par exemple apprendre à décontracter la musculature du bassin pour retarder l’excitation. Pendant le massage érotique, la personne à masser ne porte pas une serviette autour du corps ou un drap, celle-ci devrait être idéalement nue pour favoriser l’excitation de son partenaire, si elle est réalisée en couple. Ce sont surtout les zones érogènes qui sont privilégiées pendant ce massage. Caressez les doigts, la bouche, massez le bas du dos, l’intérieur des jambes ou de la nuque... Bref, érotisez tout le corps pour éveiller le désir sexuel. Pas de règle particulière à respecter. Laissez libre cours à votre imagination. Pour un massage du dos par exemple, placez vos deux mains à plat sur chaque côté de la colonne vertébrale, pressez ensuite délicatement et poursuivez ainsi jusqu’au bas du dos. Enveloppez ensuite la rondeur des fesses, et glissez tout près de son sexe comme si vous alliez soulever tout le corps. En même temps, vous pourrez caresser les lobes d’oreilles avec vos lèvres.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0