Accueil > Massage érotique > Découvrez le massage tantrique, une nouvelle expérience pour votre (...)

Découvrez le massage tantrique, une nouvelle expérience pour votre couple

Le massage tantrique est un ensemble de manipulations destinées à éveiller la sensualité et l’appétit sexuel du couple. Il s’agit d’un procédé exclusivement érotique qui aboutit, la plupart du temps, par des ébats sexuels intenses et mouvementés.

La phase préliminaire du massage tantrique

Le massage tantrique doit se dérouler dans une atmosphère harmonisée et un climat d’apaisement exceptionnel. Assurez-vous donc que la chambre soit pourvue d’une ambiance réchauffante et relaxante à la fois. Pour ce faire, éteignez toutes les lampes et utilisez des bougies parfumées pour vous éclairer. Faites passer une douce musique et déposez quelques diffuseurs d’encens à chaque coin de la pièce. Mettez-vous tous les deux à nu et massez-vous à tour de rôle.

Commencez par masser le dos, puis montez progressivement vers les épaules et la nuque. Effectuez des mouvements longitudinaux au niveau de la colonne vertébrale pour stimuler le système nerveux. Tous vos mouvements doivent êtres lents, intenses, et comblés de tendresse. Entamez ensuite la partie inférieure en malaxant les fesses, les cuisses, les jambes, et la plante des pieds. Terminez la première partie en insistant sur le bas ventre pour la femme, et sur le plexus solaire pour l’homme.

La phase érotique du massage tantrique

Pour entamer la phase de sensualité du massage, la femme se fera le plaisir de masser le ventre et les abdominaux de son bien-aimé. Des caresses aguichantes peuvent être effectuées, par la même occasion, au niveau du cou et derrière les oreilles. Lorsque vous sentez la chaleur monter, commencez à effleurer la verge, les testicules, et l’anus. N’oubliez pas qu’il n’est pas encore question de relation sexuelle durant le massage. Seules les caresses et les frictions sont donc autorisées. Pas de baiser ni de pénétration jusqu’à la fin de la séance.

L’homme, de son côté, peut poursuivre par des caresses au niveau des seins de sa partenaire. Les bras et les mains font ensuite l’objet de frictions intenses pour le tonus musculaire. Le visage, les oreilles, le cou, et le cuir chevelu peuvent être explorés avec le bout des doigts, le tout avec douceur et délicatesse. Lorsque la femme commence à y trouver du plaisir, les zones érogènes peuvent être massées. Une fois le massage terminé et tous les sens éveillés, les aventures sexuelles peuvent commencer.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0