Accueil > Livres et guides > Livre Osez la fessée : un guide pour maîtriser les fessées érotiques et (...)

Livre Osez la fessée : un guide pour maîtriser les fessées érotiques et coquines

La collection « Osez » ne cesse de nous surprendre. Cette fois-ci, elle nous initie à la façon d’utiliser la fessée pour décupler le plaisir. Voici le guide « Osez la fessée », à feuilleter d’urgence !

Livre Osez la fessée : pour une bonne maîtrise de la « fessée érotique »

La fessée n’est pas qu’une punition. Elle est également une pratique sexuelle admise. Le livre « Osez la fessée » vous dévoile ce que vous n’avez jamais osé demander à propos des fessées. Elle vous guide pour faciliter la maîtrise des techniques, elle vous informe sur le type de plaisir obtenu et vous parle des tabous liés à cette pratique. En d’autres termes, vous avez entre les mains un ouvrage complet sur la fessée pour les adultes. Recevoir des fessés peut paraître humiliant. Pourtant, le plaisir que vous en tirerez est inimaginable.

Au moment fort de vos ébats, la fessée vous excitera davantage. Rien de douloureux, juste du plaisir. Italo Baccardi, masseur-kinésithérapeute et auteur du livre « Osez la fessée », n’a pas hésité à vous donner des détails croustillants pour vous inciter à adopter cette pratique. En matière de sexualité, toutes les fantaisies sont permises et la fessée n’échappe pas à cette règle. Vous verrez qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer, car la fessée appartient à la catégorie des jeux sexuels les plus torrides !

Livre Osez la fessée : une initiation aux délices de la fessée

Une petite dose de violence, une pincée d’humiliation, et le tour est joué pour faire de la fessée un instrument de stimulation redoutable. Il y a plusieurs siècles, la fessée était réservée aux hommes pour réveiller leur ardeur. Aujourd’hui, chacun des partenaires peut en recevoir, à consommer en toute modération cependant. La fessée peut être coquine ou érotique. La première est un mélange de caresses et de vraies fessées. La seconde est donnée sur les seins de la femme, une des zones érogènes de la gent féminine. Le livre « Osez la fessée » vous explique tout en détail !

Si vous recherchez un guide sur les fessées, le livre « Osez la fessée » est un ouvrage unique en son genre. Pour l’auteur, rien n’est assez tabou pour qu’il ne soit exposé au grand public. Détrompez-vous, la fessée est loin d’être une pratique réservée aux adeptes de sensations fortes et de la violence sexuelle. Beaucoup de couples adoptent cette technique de stimulation sexuelle pour pimenter leurs ébats. Alors pourquoi pas vous ? Une vie sexuelle intense, c’est également explorer des plaisirs jusque-là méconnus de votre corps.

Voir en ligne : Acheter le livre Osez la fessée


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0