Accueil > Livres et guides > Le livre Osez faire l’amour à deux, trois, quatre…

Le livre Osez faire l’amour à deux, trois, quatre…

En signant son livre Osez faire l’amour à 2,3,4, Marc Dannam va au-delà de tous les préjugés et tabous de la société pour entrer dans le monde mystique de l’amour. Repartez à la découverte du sexe et appréciez-le sous en un nouveau jour grâce à ce chef-d’œuvre.

Libérez vos désirs : osez faire l’amour à plusieurs !

Des relations sexuelles impliquant plus de deux personnes ? Au-delà de l’évolution des mœurs, il est évident que la société actuelle acceptera difficilement de telles pratiques sexuelles. Les adeptes de ces activités sont pourtant nombreux et les amateurs ne se comptent plus. Faire l’amour à plusieurs implique beaucoup de choses, telles que le voyeurisme, la bisexualité et parfois même l’échangisme.

Décrivant plus qu’une simple facette de l’amour, le livre Osez faire l’amour à deux, trois, quatre permet à tout un chacun d’accéder à un monde d’ordinaire rejeté par la société. À travers ce livre, vous parcourrez un monde de joie où plaisir et désir ne sont pas de vains mots. Marc Dannam illustre et décrit ce monde interdit à travers les techniques millénaires du Kama-Sutra, en passant par les pratiques les plus courantes de l’amour à plusieurs. Les plus passionnés pourront même découvrir et s’initier à de nouvelles façons de faire l’amour.

Entrez dans un monde merveilleux : Osez faire l’amour à deux, trois, quatre

La grande majorité des hommes serait heureuse de faire l’amour avec plusieurs partenaires à la fois. Si leur nombre est moins important, quantité de femmes partagent ce fantasme, malgré le fait qu’il soit très critiqué. Marc Dannam nous dévoile ici que faire l’amour à plusieurs, sans être rebutant, peut être une source de plaisirs introuvables ailleurs. Il nous ouvre les portes d’un monde caché où il existe d’innombrables possibilités amoureuses, et où toutes les combinaisons sont possibles pour atteindre les cieux les plus élevés.

« Osez faire l’amour à deux, trois, quatre… », c’est une œuvre qui défie les mœurs les plus conservatrices en mettant à jour des pratiques interdites et qui, pourtant, existent depuis plusieurs millénaires. Cet ouvrage de Marc Dannam représente près de 157 pages de lecture passionnante et est disponible en format de poche pour 8,60 €. Privilégiant un style décontracté tout au long du livre, l’auteur garantit une lecture agréable, amusante, voire tentante.

Voir en ligne : Acheter le livre Osez faire l’amour à 2,3,4


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0