Accueil > Livres et guides > Livre : Osez la drague et le sexe gay - assumez votre homosexualité (...)

Livre : Osez la drague et le sexe gay - assumez votre homosexualité !

En 2007, la collection Osez sort un livre qui brise quelques tabous relatifs à l’homosexualité : « Osez la drague et le sexe gay ». Le guide est l’œuvre d’un auteur gay de renom, Raphaël Moreno, connu pour son style cru et violent.

Livre « Osez la drague et le sexe gay » : un titre provocateur pour un contenu audacieux

Le livre « Osez la drague et le sexe gay » est surtout destiné à un public jeune à la recherche de son orientation sexuelle. En somme, il constitue un excellent manuel d’éducation sexuelle. La spécificité de ce livre est qu’il donne une vision générale et crue du « fonctionnement » du sexe entre hommes. L’objectif inavoué serait sans doute de faire connaître puis de vulgariser des pratiques sexuelles encore taboues, même dans la communauté homosexuelle. Ainsi, il n’hésite pas à évoquer la double pénétration anale ou le gang bang.

La sexualité homosexuelle n’est pas qu’une question de postures. Le livre « Osez la drague et le sexe gay » traite également de l’environnement dans lequel une grande partie de la communauté gay vit leur sexualité. Ainsi, les bars, les backrooms et les lieux de drague sont passés au crible. L’auteur fait remarquer que ces endroits se caractérisent par leur convivialité et le grand relâchement qui y règnent : des espaces dédiés à la réalisation des fantasmes en tout genre. Tout ceci pour dire que l’ouvrage sera d’une grande aide à ceux qui font leurs premiers pas dans l’univers homosexuel.

« Osez la drague et le sexe gay » : un auteur hors du commun et une collection décomplexée

Raphaël Moreno appartient au courant littéraire underground. Son premier livre paraît en 2002 et s’intitule « Des nouvelles du ghetto ». Moreno se fait alors remarquer pour son style ultraviolent qui ne laisse aucune place à la soi-disant morale hétérosexuelle. En 2003, un autre roman est publié : « Cet hiver-là ». Celui-ci est beaucoup plus soft, mais ce n’est que le calme avant la tempête. En 2004, la parution du roman « Le corps d’Alexis » marque le retour de l’auteur vers une écriture crue et agressive. Depuis, Raphaël Moreno n’en démord pas avec ce style comme en témoignent ces dernières œuvres.

Le livre « Osez la drague et le sexe gay » est publié dans la collection « Osez ». Cette dernière ambitionne de devenir une petite, mais complète encyclopédie du sexe. Les pratiques sexuelles, aussi bien homosexuelles qu’hétérosexuelles, y sont exposées sans aucun tabou ni complexe. Ainsi, la collection aborde des thèmes qui portent sur des pratiques sexuelles considérées comme marginales : SM, échangisme, sextoys, bisexualité… Ceux qui veulent tout comprendre, tout savoir sur le sexe ont tout intérêt à jeter un coup d’œil sur les ouvrages de cette collection, à commencer par le livre « Osez la drague et le sexe gay ».

Voir en ligne : Acheter le livre Osez la drague et le sexe gay


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0