Accueil > Livres et guides > Livre Osez l’amour pendant la grossesse

Livre Osez l’amour pendant la grossesse

Contrairement à une idée préconçue, il est fortement conseillé de faire l’amour pendant la grossesse. C’est à ce titre que la collection Osez brise les tabous en publiant un guide intitulé Osez l’amour pendant la grossesse.

Livre Osez l’amour pendant la grossesse : tout sur la sexualité des femmes enceintes

Le livre Osez l’amour pendant la grossesse est un ouvrage unique en son genre. L’auteure, Odivie, a souhaité démontrer qu’une femme enceinte ressent autant de désir sexuel que celles qui ne le sont pas. Le livre n’est pas qu’un simple manuel. Il aborde le sujet de façon dynamique : les pulsions sexuelles d’une femme enceinte y sont tellement bien décrites que vous les ressentez juste par une simple lecture. De quoi vous mettre définitivement en condition ! Le guide prodigue des conseils et traite également des précautions à prendre pour éviter tout accident.

Osez l’amour pendant la grossesse est un livre complet, sensuel, sulfureux et chargé d’émotions. Bien plus qu’un manuel d’érotisme, le guide se tourne vers tous les aspects pratiques de l’acte sexuel pendant la grossesse. Véritable apologie de la féminité, il accorde une place importante à la nécessité pour une femme de revendiquer son plaisir sexuel malgré les désagréments causés par la grossesse. À la lecture de l’ouvrage, l’on comprend que l’épanouissement sexuel transcende les différentes étapes de la vie qui sont généralement considérées comme des périodes peu propices à l’acte sexuel.

Livre Osez l’amour pendant la grossesse, l’audace au service du plaisir

Peu d’ouvrages traitant de ce sujet circulent. La majeure partie des guides se concentrent sur les comportements à adopter pendant la grossesse et exclue généralement le domaine de la sexualité. C’est ici que l’on mesure toute l’audace de l’auteur. Le contenu du livre Osez l’amour pendant la grossesse est axé sur une progression chronologique afin de tenir compte des différentes étapes physiologiques de la grossesse et de leurs impacts sur la vie sexuelle de la future mère. Vous apprécierez notamment la partie consacrée au futur père, généralement délaissé dans les guides destinés aux femmes enceintes.

Osez l’amour pendant la grossesse est véritablement un livre rédigé avec le cœur, un ouvrage de passionnée qui se devait d’aborder le sujet. Odivie s’est lancée dans cette entreprise au nom de toutes celles qui ont délibérément, et non sans souffrance, étouffé leur désir sexuel pendant la grossesse. Désormais, le voile est tiré et chacune sera en mesure de comprendre l’intérêt et la nécessité d’avoir une vie sexuelle active, même lorsqu’elles attendent un enfant. C’est tout simplement une question d’équilibre et d’épanouissement !

Voir en ligne : Acheter le livre Osez l’amour pendant la grossesse


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0