Accueil > Livres et guides > Livre Osez la masturbation féminine : faites-vous plaisir

Livre Osez la masturbation féminine : faites-vous plaisir

Pour celles qui ont une certaine préférence pour les plaisirs solitaires, la perle rare est actuellement à votre disposition. Grâce au livre Osez la masturbation féminine, votre corps et ses zones érogènes ne seront plus un secret pour vous.

Le livre Osez la masturbation féminine, un véritable initiateur

La masturbation concerne aussi bien les hommes que les femmes. Si pour les hommes, l’acte semble simple, il l’est moins pour la gent féminine. Et pourtant, cette tendance prend une place importante dans la vie sexuelle des femmes très actives et des célibataires. C’est justement pour vous accompagner, vous les femmes, dans votre parcours que Jane Hunt a écrit le livre Osez la masturbation féminine. Un livre qui vous dévoilera tout ce que vous devez savoir sur le plaisir intime féminin et son milieu. Beaucoup plus qu’un mode d’emploi, il peut même devenir votre compagnon de route pour vos jeux érotiques lors de vos petites escapades.

Le livre Osez la masturbation féminine est un guide pratique pour les femmes qui veulent se découvrir encore mieux en termes de sexualité en solitaire. Si vous êtes célibataire, vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas obligée d’avoir un partenaire pour assouvir vos besoins sexuels. Non seulement ce livre vous détaillera tous les chemins qui vous mèneront vers la jouissance extrême, mais il vous dévoilera aussi les secrets de vos parties intimes, les zones érogènes que vous n’aviez pas encore soupçonnées.

Le livre Osez la masturbation féminine, pas seulement pour les femmes

Comme les femmes, la gent masculine peut aussi se procurer le livre Osez la masturbation féminine. En feuilletant cet ouvrage, les hommes apprendront davantage sur les zones érogènes et sources d’excitation de leur partenaire. Messieurs, vous pourrez ainsi surprendre l’être aimé en commençant les préliminaires par une stimulation manuelle de ses parties intimes. Petit bonus : ce bouquin propose aussi quelques conseils destinés aux couples en quête d’une vie sexuelle épanouie.

A partir de maintenant, chassez les idées reçues qui ont tendance à se borner sur l’image dévalorisante des femmes qui se masturbent. Les femmes, aussi bien que les hommes, ont le droit de se faire plaisir, même seules. Et le livre Osez la masturbation féminine vient justement lever le voile sur ce sujet parfois tabou. Mesdames, si vous avez encore du mal à vous réconcilier avec votre corps et votre sexualité, ce livre est un véritable must-have. Grâce à ses judicieux conseils, vous découvrirez rapidement comment atteindre l’orgasme, même sans l’aide d’un partenaire.

Voir en ligne : Acheter le livre Osez la masturbation féminine


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0