Accueil > Livres et guides > Le livre Osez la Bisexualité par Pierre des Esseintes

Le livre Osez la Bisexualité par Pierre des Esseintes

Pierre des Esseintes vous transporte dans un voyage où la bisexualité n’est plus un mythe, mais un fait bien réel. Son livre Osez la bisexualité est un recueil développant l’érotisme à travers la thématique de la bisexualité, de l’homosexualité et de l’hétérosexualité. Comment apprécier ces goûts sexuels, certains peu ordinaires certes, mais si présents dans le quotidien ?

L’existence effective de la bisexualité et son impact sur la société

Moins extrêmes que les homosexuels, les bisexuels se rapprochent même plus des hétéros. En toute objectivité, il est évident qu’il est difficile de situer les bisexuels dans une société où les penchants sexuels se font et se défont facilement. De nombreuses personnes se sont déjà demandé ce qu’il arriverait si elles sortaient avec quelqu’un du même sexe. Souvent, elles n’obtiennent pas la réponse, ou plus précisément, elles éludent cette réponse. Pierre des Esseintes nous montre les différentes facettes de cette préférence sexuelle à cheval entre l’homosexualité et l’hétérosexualité.

Ne vous fiez pas à ce titre aguicheur, le livre Osez la bisexualité n’incite en aucun cas à la débauche. Cet ouvrage vous emmène vers une exploration du monde privé des préférences sexuelles, où la bisexualité est une réalité quotidienne. De manière assez étonnante, les personnages du livre comme le lecteur se remettront en question vis-à-vis de leurs choix. Car, ici, on parle bien de choix. Bien que ce ne soit pas évident pour tout le monde, pour passer du sexe opposé à son égal, et réciproquement, il n’y a qu’un pas à faire.

Osez la bisexualité : bisexualité et satisfaction sexuelle

L’auteur de ce livre ne condamne aucun choix sexuel. Bien au contraire, il cherche à concilier les préférences de chacun dans cet ouvrage. Véritable recueil destiné à l’amour physique et ne souffrant d’aucun préjugé, le livre Osez la bisexualité s’adresse à tous, sans distinction. À l’instar du Kamasutra, il s’agit là d’une œuvre où la passion n’a plus de limites et où les valeurs morales sont démontées une à une pour montrer le véritable visage de la bisexualité et son monde de plaisir.

Les sensations délivrées par la bisexualité y sont décrites de telle façon que cette préférence sexuelle en vient presque à être démocratisée. Pierre des Esseintes s’étend sur près de 157 pages pour transmettre ses idées à travers des anecdotes imprégnées d’humour. Disponible en format livre de poche pour 8,00 €, le livre Osez la bisexualité appartient à la collection Osez. Sa livraison se fait en toute discrétion, alors laissez-vous tenter par cet ouvrage hors du commun.

Voir en ligne : Acheter le livre Osez la bisexualité


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0