Accueil > Livres et guides > Guide Promenades érotiques en France : Un excitant tour de France

Guide Promenades érotiques en France : Un excitant tour de France

La France est réputée pour sa gastronomie, mais pas seulement ! La France est aussi le pays de l’amour. À tous ceux qui souhaitent se lancer dans une visite libertine de l’Hexagone, procurez-vous le guide d’Yves Le Monnier « Promenades érotiques en France ».

Un titre révélateur : « Promenades érotiques en France » ou « Le guide de la France libertine »

Yves le Monnier a réuni dans un seul ouvrage les sites cultes pour un tour de France coquin. Bien plus qu’un simple annuaire où sont énumérées les adresses érotiques les plus en vogue de ces dernières années, le guide « Promenades érotiques en France » est à la fois un ouvrage culturel, historique et bien entendu géographique. En effet, l’auteur passe tout en revue : les moindres recoins de la France, susceptibles de cacher des trésors érotiques. Que ce soit en ville, dans les campagnes, les villages, les musées ou sur les plages, en France, la culture du libertinage est omniprésente.

Le guide « Promenades érotiques en France » s’articule autour d’une visite guidée des régions françaises. Il vous présente avec précision des itinéraires uniques en leur genre qui vous mèneront d’un site à un autre afin de vous faire découvrir le patrimoine érotique du pays de l’amour. Après avoir fait tous les circuits préconisés, la France libertine n’aura plus de secret pour vous. L’ouvrage ne constitue pas une invitation au tourisme sexuel. Il s’agit d’une autre, ou nouvelle, conception du voyage pour fuir la monotonie des visites guidées ou des circuits touristiques classiques.

Les sites répertoriés dans le guide « Promenades érotiques en France »

L’histoire de la France est riche en anecdotes érotiques. Le guide « Promenades érotiques en France » vous le rappelle à travers la présentation de sites, de monuments et de musées, témoins de la culture libertine effervescente qui caractérise le pays. Vous visiterez ainsi des endroits qui ont servi de décors au romans et films érotiques cultes ou ceux qui ont constitué le théâtre d’une grande histoire d’amour préalable à une vie sexuelle intense. Les légendes sont également à l’honneur, car l’auteur ne manque pas d’évoquer des endroits magiques comme les sources miraculeuses.

Le guide « Promenades érotiques en France » fait aussi la part belle à la vie sexuelle des Français d’aujourd’hui. Vous y trouverez une liste de musées qui exposent dans leurs galeries des œuvres érotiques. Et pour ceux qui veulent passer à l’action, le guide vous indique des adresses de clubs libertins, de bars et clubs gays, de lieux de drague, de sex-shops, et vous oriente vers des plages naturistes, libertines et homos. Enfin, à travers cet ouvrage, Yves Le Monnier rend hommage à la prostitution, qui de tout temps est le symbole du libertinage et de l’érotisme.

Voir en ligne : Acheter le guide Promenades érotiques en France


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0