Accueil > Livres et guides > Le guide Paris Sexy 2010

Le guide Paris Sexy 2010

Vous qui avez toujours désiré connaître Paris en termes de sexualité, voici le guide qu’il vous faut. Que vous soyez novice ou un abonné fidèle dans le domaine du sexe, le guide Paris Sexy 2010 vous emmènera dans des sites magiques où votre soif sexuelle sera certainement assouvie.

Le guide Paris Sexy 2010, un manuel pratique

Il s’agit d’une œuvre d’art de la collection Musardine. Paris Sexy 2010 est le manuel d’orientation indispensable pour ceux qui veulent découvrir la capitale paradisiaque de la sensualité et de la liberté érotique. Paris, l’une des plus belles villes du monde, renferme de merveilleux secrets à découvrir. C’est pour cela que son auteur, Marc Dannam, a rédigé ce livre de poche. Il l’a en effet écrit pour que tous les adeptes du sexe ne se désorientent pas lors de leur passage dans la capitale française.

Le contenu du livre Paris Sexy 2010

Se procurer l’ouvrage Paris Sexy 2010 n’est aucunement un luxe pour passer un merveilleux séjour à Paris. Dans ce guide, vous trouverez différentes adresses coquines pour vos sorties en amoureux ou en solo. Il vous indiquera également les endroits gays et lesbiens, ainsi que les boîtes de nuit dédiées à l’échangisme. À part cela, vous avez la liste complète des points de vente de jouets intimes, des lingeries fines et de nombreux livres érotiques. Les divers coins de drague, les salles de cinéma spécialisées en films pornographiques et les musées sexuels y sont également. Et pour ceux qui ont un penchant pour les marquages corporels, vous y trouverez les adresses des meilleurs tatoueurs de Paris.

Paris Sexy 2010, votre clé d’accès à un nouveau monde sexuel

Grâce aux directives fournies par le guide Paris Sexy 2010, vous verrez la sexualité d’un nouvel œil à Paris. Fréquentez les établissements de votre choix et partez pour de nouvelles aventures érotiques. Appréciez les talentueuses strip-teaseuses des endroits luxurieux de Paris. Visitez les sites spécifiques où les homosexuels sont les rois de la scène. Et surtout, n’oubliez pas de vous procurer un objet souvenir lors de votre passage dans les diverses boutiques érotiques. Si l’envie vous tente, vous pourrez même vous initier à l’art de la sexualité dans des endroits insolites.

Voir en ligne : Acheter le guide Paris Sexy 2010


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0