Accueil > Lingerie sexy > Lingerie comestible Candy pour un délicieux instant coquin

Lingerie comestible Candy pour un délicieux instant coquin

Les hommes apprécieraient certainement que les femmes deviennent de vraies friandises à consommer sans modération. Avec les dessous comestibles de la marque Candy, toutes les femmes seront littéralement à croquer.

Dessous comestibles Candy pour être sexy et sucrée

Tout le monde le sait, la lingerie sexy a toujours été un atout séduction de premier choix. L’effet d’une nuisette transparente ou d’un string sur ces messieurs n’est plus à démontrer. Si vous avez déjà essayé la dentelle, le satin, la soie et toutes les matières, apportez un peu de nouveauté dans votre intimité avec des dessous comestibles. La marque Candy vous les propose, et c’est un réel délice. Délice pour la personne qui peut les engloutir, certes, mais se faire dénuder par la bouche, sans que cela n’ait quoi que ce soit de bestial, est également très agréable. Manger les sous-vêtements avant l’acte, voilà une idée qui ne déplairait pas à votre partenaire.

Candy propose donc un string et un soutien-gorge triangle, réalisés avec des rangées de bonbons multicolores. Les dessous sont déjà attrayants sur l’emballage, imaginez ce que cela donnera sur votre corps. Les deux pièces sont standards. Elles sont compatibles avec les personnes de taille small au médium large. Plusieurs dizaines de bonbons les composent. Le haut pèse 300gr et le bas 188gr. Mais rassurez-vous, même si cela vous gène, vous en serez débarrassée bien plus rapidement que vous ne le pensez.

Leçon de strip-tease pour dévoiler sensuellement votre lingerie comestible Candy

Offrir un strip-tease est une très bonne idée pour dévoiler sensuellement la lingerie comestible. Toutes les séductrices le savent, un strip-tease ne s’improvise pas. Au contraire, il faut longuement se préparer pour offrir un show digne de ce nom. La préparation ne concerne pas uniquement le corps et la chorégraphie. Créez une ambiance spécifique pour envoûter complètement votre homme. Pensez à la lumière, la décoration, la musique d’ambiance...etc. Une ambiance tamisée par une lumière rouge serait un excellent appel à un instant torride, tandis que le feu de la cheminée invite au romantisme.

Séduisez votre partenaire dès le dîner en lui proposant ses plats préférés. Misez sur les condiments aphrodisiaques pour mettre toutes les chances de votre côté. Attention tout de même à ne pas proposer des aliments propices aux ballonnements pour garder votre homme frais et disposé toute la soirée. Votre regard, vos gestes, votre sourire... tout devrait lui laisser entendre que la soirée ne sera pas très tranquille. Et dès que vous vous sentez assez à l’aise, offrez-lui la chorégraphie langoureuse que vous aurez pris soin de répéter à l’avance. Dévoilez progressivement votre lingerie comestible signée Candy et ce qui doit arriver arrivera.

Voir en ligne : acheter lingerie comestible Candy g-string


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0