Accueil > Lingerie sexy > Jarretière comestible Candy Garter : surprenez votre partenaire

Jarretière comestible Candy Garter : surprenez votre partenaire

Les préliminaires sont une étape importante dans les relations intimes, et les nouvelles idées coquines sont toujours les bienvenues pour les pimenter. Ainsi, pour étoffer votre collection d’accessoires érotiques, procurez-vous la jarretière comestible Candy Garter.

L’originalité de la jarretière comestible Candy Garter

Candy Garter est une jarretière pas comme les autres. En effet, elle a été conçue suivant un concept beaucoup plus original. Destinée à des fins érotiques, elle est constituée de petits bonbons de forme circulaire. Elle est de ce fait mangeable. Cette lingerie comestible envoûtera sans doute les hommes qui ont un certain goût pour les dégustations durant les préliminaires. Passer des moments de chaleur, dans une ambiance sucrée et savoureuse en compagnie de l’élue de son cœur, rien de mieux pour assurer une complicité et une harmonie inégalables dans une relation à deux.

La jarretière comestible Candy Garter : une touche de sensualité dans vos ébats

La jarretière comestible Candy Garter a été conçue pour convenir à toutes les femmes et éveiller les sens des hommes. Les cent bonbons qui la composent sont soutenus par un maigre fil élastique. Elle s’adapte donc à toutes les tailles, du small au large. Au niveau esthétique, elle est certaine d’attiser l’appétence du genre masculin, car elle est ornée de friandises de toutes les couleurs. Quant au confort, elle assurera aisance et élégance à la femme qui la porte grâce à sa légèreté. De plus, elle ne laisse pas de trace sur celle qui la porte. Elle vous rappellera sans aucun doute le goût sucré des bonbons de votre enfance.

La jarretière Candy Garter, une douceur à consommer sans modération

Nul besoin de vous dire à quel point la jarretière comestible Candy Garter peut rendre vos rapports intimes plus sensuels. Lors de vos préliminaires, apportez déjà de la douceur à vos moments d’amour ! Sucez les bonbons ou croquez-les à pleines dents, ils ne feront qu’augmenter la chaleur et l’excitation de chacun. Vous pouvez aussi alterner bonbons et baisers langoureux, tout en caressant les zones érogènes de votre partenaire. Appréciez la belle silhouette de votre bien-aimée tout en lui apportant des frissons intenses grâce à la délicieuse jarretière Candy Garter, illuminée de charme et de passion.

Voir en ligne : Acheter la jarretière comestible Candy Garter


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0