Accueil > Jeux coquins > Le jeu Corps à Cœur version Gay

Le jeu Corps à Cœur version Gay

Votre couple rêve d’un jeu excitant pour faire monter le désir ? Le jeu Corps à Cœur version Gay vous réserve une centaine de défis dans sa boîte argentée en forme de cœur.

Détails du jeu Corps à Cœur version Gay

Il s’agit d’un divertissement érotique qui se joue à deux. La pratique du jeu Corps à Cœur version Gay nécessite l’implication de chacun où de nombreux gages sexuels et des sujets intimes variés sont au rendez-vous. Ce passe-temps très coquin et excitant permet au couple de se découvrir et de se connaître encore mieux, tant au niveau affectif qu’au niveau charnel et sexuel. C’est également une autre manière pour les amants de démontrer leur complicité et leur attirance mutuelle.

Déroulement du jeu Corps à Cœur version Gay

Une partie de jeu Corps à Cœur version Gay commence par le tirage d’un rouleau de papier dans la boîte de jeu, de préférence les yeux bandés. Le défi réservé au tireur au sort est celui inscrit dans le papier. Le but du jeu est alors de relever ce défi pour la pleine satisfaction de son partenaire. Le tirage se fait à tour de rôle, et il est du devoir de chacun d’honorer son gage au plus grand plaisir de l’autre. Ce qui rend ce jeu encore plus excitant, c est le fait qu’aucun des partenaires ne sait ce que lui réserve le prochain tirage.

Les défis dans le jeu Corps à Cœur version Gay

Dans les rouleaux de papier, soit le tireur obtient un sujet intime dont il doit discuter avec son partenaire, soit il obtient un gage dont le but est de faire plaisir à l’autre. Ainsi, comme exemple de gage, il lui est demandé de se mettre nu devant son partenaire et simuler divers gestes pour l’exciter. Une fois le but atteint, un doux baiser lui sera offert en guise de récompense. L’autre joueur tire ensuite un papier à son tour, et ainsi de suite. Avec ce jeu, vous pouvez être sûr de finir sous la couette.

Profiter au mieux du jeu Corps à Cœur version Gay

Afin de vivre des moments aussi divertissants que romantiques, quelques conseils peuvent vous être utiles. Essayez d’arranger votre chambre de façon à ce que tout rime avec romantisme et érotisme. Fermez les fenêtres, éteignez les lumières, et mettez des bougies. De plus, vous ne saurez jamais ce que les rouleaux de papier vous réservent. Equipez-vous alors des accessoires nécessaires pour rendre vos moments partagés beaucoup plus sensuels. Mettez préservatifs, baumes, lubrifiants, et glaçons près de vous. Quand tout est prêt, vous pouvez alors commencer le jeu Corps à Cœur version Gay.

Voir en ligne : Acheter le jeu Corps à Coeur version gay


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0