Accueil > Hygiène intime et produits d’entretien > Spray nettoyant Toy Cleaner : l’hygiène des jouets intimes

Spray nettoyant Toy Cleaner : l’hygiène des jouets intimes

Avant tout jeu sexuel impliquant l’usage de sextoys, il importe de veiller à l’hygiène. Cette dernière est non seulement corporelle, mais concerne également les accessoires utilisés, notamment les jouets intimes. Le spray nettoyant « toy cleaner » vous permettra de les nettoyer avec soin.

Le spray nettoyant Toy Cleaner, pour une vie sexuelle épanouie

Le spray nettoyant « toy cleaner » est destiné à l’entretien et au nettoyage des sextoys. Le produit est d’une remarquable douceur et sa formule ne contient pas d’alcool. En outre, grâce à la présence d’agents anti-bactériens, ce spray garantit une hygiène parfaite et remarquable de l’ensemble de vos jouets intimes. En effet, il désinfecte vos accessoires en éliminant les bactéries, virus, champignons, spermicides et autres. L’hygiène est la condition nécessaire pour des moments de plaisirs intenses et sans limites.

Le choix d’un conditionnement sous forme de spray a été dicté par un souci pratique. Par ailleurs, en ces temps de crise, il importe de trouver des solutions pour une utilisation économique du produit. D’où la formule concentrée du spray nettoyant « toy cleaner ». Enfin, ce spray désinfectant nettoie tous les types de matériaux ! Il suffit de le vaporiser sur les jouets intimes après que vous les ayez utilisés. Ainsi, vous êtes à l’abri des microbes, mycoses et autres bactéries à l’origine d’une quelconque infection. Notez que ce spray nettoyant dégage un parfum neutre.

Le spray nettoyant Toy Cleaner : pourquoi nettoyer vos sextoys ?

Le spray nettoyant « toy cleaner » permet de désinfecter vos jouets intimes. Mais pourquoi ce nettoyage est-il si important ? Tout d’abord, il permet de se protéger des infections et autres maladies gênantes engendrées par un manque d’hygiène lors de vos pratiques sexuelles. Ensuite, comme tout objet, leur maintien en bon état implique qu’ils soient entretenus. Le nettoyage est le premier entretien à réaliser. Attention, le nettoyage ne se fait pas uniquement une fois la relation sexuelle achevée. Elle s’impose aussi avant toute pénétration vaginale suite à une utilisation anale.

Outre le spray nettoyant « toy cleaner », il existe d’autres précautions à prendre pour conserver vos sextoys en bon état. Retirez toujours les piles après usage, ne les plongez dans l’eau à moins qu’ils ne soient waterproof et ne les enduisez pas de n’importe quel lubrifiant. N’hésitez pas non plus à utiliser un préservatif et prenez l’habitude de ranger vos jouets dans leur étui après usage. Aussi, si vous avez un vibromasseur, un vagin artificiel ou autres sextoys, nettoyez-les avant et après leur utilisation avec le spray « toy cleaner » !

Voir en ligne : Acheter le Spray nettoyant Toy cleaner


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0