Accueil > Hygiène intime et produits d’entretien > Les lingettes nettoyantes Clean Up

Les lingettes nettoyantes Clean Up

Pour maintenir une propreté sans faille tout en vous amusant avec vos jouets coquins, ayez toujours sur vous les lingettes nettoyantes Clean Up. Grâce à sa formule spéciale désinfectante, ces lingettes garantissent un nettoyage en douceur de vos parties intimes et de vos sextoys.

Une hygiène intime parfaite avec les lingettes nettoyantes Clean up

La toilette intime est un geste quotidien à ne pas négliger vu qu’elle concerne particulièrement les zones les plus sensibles du corps de la femme. Non seulement elle permet de rester fraîche tout au long de la journée, mais surtout, elle permet d’éviter la multiplication de germes ou de bactéries, comme la mycose. Son importance est capitale aussi bien pour le bien-être que pour la santé. Voilà pourquoi nous vous invitons à découvrir les lingettes nettoyantes Clean Up.

Pour assurer une propreté irréprochable de l’intimité féminine, il n’y a rien de plus pratique que les lingettes nettoyantes Clean Up. Très hygiéniques et faciles à utiliser, ces lingettes imbibées d’une formule désinfectante sans alcool nettoieront en douceur chaque partie de la vulve. Elles sont hypoallergéniques et testées sous contrôle dermatologique pour le respect de la peau. En un simple geste, elles vont éradiquer les agents pathogènes, sources d’infections vaginales.

Prenez soin de vos jouets intimes avec les Lingettes nettoyantes Clean Up

Outre sa propriété désinfectante pour l’hygiène intime de la femme, les lingettes nettoyantes Clean Up assurent également un rôle de nettoyant extrêmement efficace pour les sextoys. Elles ont été préparées à base d’un produit antiseptique puissant qui leur permet de détruire toutes sortes de bactéries et de microbes juste après leur passage. Vibromasseur, godemichet, boules de geisha, ou plug anal, tous vos joujoux préférés qui vous procurent autant du plaisir peuvent être astiqués avec ces lingettes quelle que soit leur matière.

Les sextoys sont des jouets sexuels personnels qui permettent de varier le plaisir et de mettre un peu de piment dans la vie sexuelle. Ce sont des objets personnels dont il faut prendre bien soin pour pouvoir les utiliser assez longtemps. Des centaines de bactéries et de microbes peuvent se développer sur la surface de ces accessoires, pouvant provoquer des infections très désagréables et vous mettre mal à l’aise. C’est pourquoi il est recommandé de toujours les nettoyer avant et après chaque utilisation. Pour cela, utilisez un produit réservé à cet effet comme les lingettes nettoyantes Clean Up.

Voir en ligne : Acheter les lingettes nettoyantes Clean Up


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0