Accueil > Huiles et crèmes de massage > Massage de la poitrine ou comment avoir de beaux seins

Massage de la poitrine ou comment avoir de beaux seins

Vous avez toujours rêvé d’avoir une belle poitrine, bien gonflée et parfaitement ronde, mais malheureusement la nature ne vous en a pas dotée ? Ne désespérez pas, de nombreuses alternatives s’offrent à vous pour que vous réconcilier avec vos seins et leur procurer santé et beauté. C’est notamment le cas du massage.

Préparez votre produit de massage à base de plantes

Pour vous masser la poitrine, vous aurez besoin d’un petit citron bien juteux, d’une poignée de géranium, de 10 g de romarin et de serpolet de la même quantité. Pour être efficaces au massage, ces plantes doivent être macérées. Il est donc indispensable de les enfermer dans un tissu en coton, puis dans un sachet en plastique, fermé hermétiquement. Prenez ensuite un récipient en verre et placez-y le sachet. Directement sur le sachet, versez dix cuillérées à soupe d’huile d’olive. Veillez à ce que tout le sachet soit bien immergé. Recouvrez le récipient et laissez le tout macérer pendant dix jours.

Comment utiliser le produit obtenu ?

Après les dix jours de macération, lorsque les plantes sont bien mélangées, prenez-en par petite quantité et appliquez le produit directement sur vos seins. Veillez à ce que tout soit bien couvert, mais ne mettez rien au niveau de vos tétons. Effectuez des mouvements circulaires, réguliers et intenses. Ne le faites pas seulement au niveau de votre poitrine, poursuivez jusqu’au niveau de votre cou. Pour que les plantes puissent faire effet, il est préférable de faire ce massage avant d’aller vous coucher. Mettez un haut en coton et laissez le produit agir jusqu’au matin. Au réveil, prenez un bain pour vous défaire des résidus de plantes.

Faites des exercices régulièrement

Les exercices physiques sont fortement recommandés pour affermir les muscles de la poitrine et leur offrir du volume. Si vous voulez donc disposer de deux seins bien ronds, les pompes sont idéales pour vous. Exercez-vous tous les matins et tous les soirs sans vous fatiguer pour autant. Buvez beaucoup d’eau pour hydrater vos cellules musculaires et les stimuler. Enfin, évitez de prendre un bain trop chaud, cela ne fera qu’altérer la qualité de votre circulation et empêcher une bonne irrigation de votre sang vers tous vos organes, y compris vos seins.


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0