Accueil > Huiles et crèmes de massage > La crème Power Stud : prolongez vos moments d’amour

La crème Power Stud : prolongez vos moments d’amour

Il est vrai que votre appétence sexuelle est au top de son niveau quand vous êtes avec votre partenaire. Malgré cela, après l’éjaculation, vous voilà fatigué et moins puissant. Grâce à la crème Power Stud, la satisfaction est garantie pour vous et votre bien-aimée.

La crème Power Stud pour des moments de plaisir durables

Destinée à l’usage masculin, la crème Power Stud a été conçue pour combler le désir des amoureux. Cette prodigieuse crème intime est la solution miracle pour faire durer vos ébats. Très prisée par les professionnels de la pornographie, elle permet de contrôler les éjaculations et donc de les retarder. Ainsi, le couple aura l’occasion d’avoir des rapports sexuels interminables et plus intenses, même avec des éjaculations et des orgasmes à plusieurs reprises. De plus, grâce à cette crème, vous deviendrez tenace et résistant que vous ne sentirez ni essoufflement ni fatigue même après plusieurs heures d’amour.

Pour une utilisation efficiente de la crème Power Stud

Pour que la crème intime Power Stud puisse faire valoir ses effets, il est préférable de l’appliquer au niveau de l’organe intime masculin au moins deux heures avant le rapport. Étalez la crème dans le sens de la longueur du sexe tout en y effectuant de doux et légers massages pour la faire pénétrer. Procédez ainsi pendant cinq à dix minutes, et attendez le moment propice pour passer à l’acte sexuel. Vous verrez lors de vos ébats que votre partenaire sera infiniment satisfaite, et vous vous sentirez comblé d’avoir pu procurer autant de plaisir à votre couple.

Power Stud, un produit aphrodisiaque sans danger

Le tube de 15 ml de la crème Power Stud pourra vous servir pour plusieurs semaines. Ayant subi un test dermatologique, cette crème ne présente aucun risque d’allergie ou d’irritation, même pour les personnes les plus sensibles. Ne contenant ni paraben ni autre agent de conservation, elle se garde tout simplement dans un endroit à température ambiante. Sa texture crémeuse ne laisse aucune trace de gras et ne colle pas. Elle se retire facilement avec de l’eau chaude et ne procure aucune sensation visqueuse ni gluante. Et le plus important, c’est qu’elle ne présente pas de menace pour la femme lors de la pénétration.

Voir en ligne : Acheter la crème Power Stud


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0