Accueil > Huiles et crèmes de massage > Crème de massage Delicious : plaisir et sensualité au rendez-vous

Crème de massage Delicious : plaisir et sensualité au rendez-vous

Se mettre en condition avant de faire l’amour est important, non seulement pour vous, mais aussi pour votre partenaire. Les massages érotiques constituent une excellente préparation aux ébats. Et pour un maximum de plaisir, la crème de massage « Delicious » est à essayer absolument.

La crème de massage « Delicious » : une crème aphrodisiaque

Faites de vos séances de massage à deux un pur moment de plaisir où érotisme et sensualité sont les seuls maîtres. La crème de massage « Delicious » vous projettera vers une destination de délice et d’extase. Véritable booster de désir, la douceur et surtout le parfum envoûtant de cette crème vous enivreront et vous ouvriront, à tous les deux, les portes du nirvana. Et les préliminaires n’ont même pas encore commencé ! Vous découvrirez ainsi les vrais pouvoirs d’un massage érotique fait dans les règles de l’art.

La crème de massage « Delicious » est à la fois comestible et chauffante. Sa texture est une invitation à la luxure. Quelques minutes de bonheur intense pendant lesquelles vous vous adonnerez aux plaisirs charnels, sans pénétration. Chauffez votre partenaire à l’aide de vos seules mains et de cette savoureuse crème de plaisir. Un cadeau qu’aucun de vous ne sera prêt à oublier ! Pas besoin de masseur (-se) professionnel (-les) ni de mains expertes, des mouvements sensuels et langoureux suffisent.

Comment profiter des vertus de la crème de massage « Delicous » ?

Commencez par enduire le corps de votre partenaire de cette douce texture. Puis, tout doucement, faites pénétrer la crème de massage « Delicious » dans sa peau. C’est là que le travail commence réellement. Vos mouvements combinés aux propriétés aphrodisiaques de la crème exciteront votre partenaire qui en demandera davantage. Vos gestes ne doivent pas être brutaux. Caressez ce corps lisse et chaud et de temps en temps, soufflez dessus. Votre partenaire ne résistera pas longtemps, car son excitation sera à son comble.

Les massages érotiques ne constituent pas réellement des préliminaires. Considérez-les plutôt comme un échauffement, une préparation avant les choses sérieuses. Ils ne sont pas à négliger, car ils vous permettront d’attiser votre partenaire. Voilà en quoi la crème de massage « Delicious » est un excellent auxiliaire. Non seulement elle mettra tous vos sens en éveil, mais en plus, vous pourrez la déguster pendant que vous lécheriez le corps de braise de votre partenaire. En matière de sexualité, tout est permis pour offrir un moment de pur de délice.

Voir en ligne : Acheter la crème de massage Delicious


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0