Accueil > Huiles et crèmes de massage > Les bougies d’amour pour les massages

Les bougies d’amour pour les massages

Adeptes des petits massages à deux ? Pourquoi ne pas utiliser les bougies d’amour pour étonner et surprendre votre partenaire ? Ces bougies assez particulières s’invitent à merveille dans vos moments de détente.

Le concept des bougies d’amour

La bougie d’amour, c’est un doux surnom désignant des bougies très particulières. En effet, ces petites bougies d’apparence ordinaire créent la surprise et l’enchantement de tout nouvel utilisateur. On peut en faire des usages multiples : créer un éclairage intime et romantique, diffuser un doux parfum d’ambiance dans toute la pièce, faire fondre pour en extraire une huile de corps destinée au massage et au soin de la peau.

Les propriétés de la bougie d’amour

Les bougies d’amour possèdent la même apparence que les bougies classiques, sauf qu’elles sont généralement fournies avec une cuillère pour recueillir l’huile de massage. Les bougies d’amour fondent plus vite que les bougies ordinaires. La cire fondue peut alors être utilisée pour un massage corporel. Elle possède la même température que le corps humain pour un effet très agréable et relaxant. La bougie d’amour éveille tous les sens et offre une ambiance romantique. Le nez est titillé par sa douce fragrance tandis que le toucher se délectera du délicieux massage. L’huile de massage obtenue avec la bougie d’amour possède des ingrédients exceptionnels aux vertus bénéfiques pour la peau. Résultat : cette huile parfumée laisse la peau douce et soyeuse.

Mode d’emploi de la bougie d’amour pour un massage sensuel

Avant de commencer le massage avec la bougie d’amour, il faut être installé très confortablement dans un décor agréable. La détente totale sera vite atteinte si la lumière est tamisée. On peut même se contenter de la flamme de la bougie. Dès que celle-ci est enflammée, la cire contenue dans la boîte de la bougie se métamorphose en une huile de massage chaude. Avec la cuillère, il faut prélever une petite quantité d’huile à déverser directement sur le corps de votre partenaire. Cette huile est déjà à la bonne température. Elle peut être appliquée sur n’importe quelle partie du corps, excepté les muqueuses. Elle s’utilise exactement comme n’importe quelle autre huile de massage. Son côté sensuel fait toute la différence.

Voir en ligne : Acheter huile ou bougie de massage


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0