Accueil > Gels et lubrifiants > Gel Ice Lube, un peu de fraîcheur en pleine chaleur

Gel Ice Lube, un peu de fraîcheur en pleine chaleur

Il arrive parfois que les parties intimes s’irritent à cause des rudes frottements sexuels et l’excès de chaleur. Pour que vous puissiez poursuivre vos jeux érotiques en toute sérénité, laissez le gel Ice Lube vous apporter un peu de fraîcheur.

Le gel rafraîchissant Ice Lube : goûtez à l’effet glaçon

Le gel rafraîchissant Ice Lube convient aussi bien à l’homme qu’à la femme. Appliqué sur les parties externes des zones intimes, ce gel procure une sensation de fraîcheur intense. Cette sensation, baptisée "effet glaçon" par les professionnels du sexe, augmente en fonction de l’amplification de la température du corps. Plus l’excitation gagne en intensité, plus l’effet rafraîchissant de ce gel se fait ressentir. Il refroidit les zones érogènes tout en boostant le plaisir. De quoi faire rêver les amateurs de nouveautés.

Les conditions d’utilisation du gel rafraîchissant Ice Lube

Pour que le gel intime Ice Lube conserve sa propriété rafraîchissante, il est impératif de le garder dans un endroit frais. Il est préférable de le sortir uniquement au moment des préliminaires. Une fois déshabillé, étalez une noisette de ce gel sur vos parties intimes. Vous pouvez également l’utiliser sur votre partenaire en l’étalant par des caresses et des effleurements. Ce n’est pas la peine d’effectuer des applications à répétition ; une seule avant l’acte vous tiendra au frais même après de longues heures de plaisir. Après l’amour, nettoyez-le avec de l’eau tout simplement. Et rassurez-vous, il ne laissera aucune trace de votre passage où que vous soyez.

Les atouts du gel rafraîchissant Ice Lube

Ayant été soumis à différents tests dermatologiques, le gel Ice Lube est un produit hypoallergénique de haute qualité. Fabriqué à base d’eau, il procure une sensation de fraîcheur naturelle, avec une fragrance neutre. Et rassurez-vous, il ne laisse pas cet effet gluant et collant des gels intimes classiques. En plus du fait qu’il rafraîchit les parties intimes, il les stimule et adoucit la peau fine qui se trouve tout autour. Ainsi, ce gel n’irrite pas les muqueuses et ne présente aucun risque d’effets secondaires. Enfin, le gel Ice Lube est compatible avec le latex et convient donc à toute sorte de préservatifs.

Voir en ligne : Acheter le gel Ice Lube


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0