Accueil > Bondage > Le coffret Naughty & Nice : une initiation au bondage soft

Le coffret Naughty & Nice : une initiation au bondage soft

Vous voulez vivre une expérience sexuelle inédite ? Goûtez aux plaisirs du bondage soft en couple avec le Coffret Naughty & Nice.

Coffret Naughty & Nice, un set d’initiation au bondage soft

Le bondage soft est l’une des pratiques sexuelles figurant au palmarès des fantasmes des Français. S’il est tant apprécié par les couples, c’est parce qu’il leur permet de franchir les frontières de leurs désirs tout en consolidant les liens d’amour qui les unissent. C’est un jeu sexuel qui consiste à garder l’autre sous une emprise de soumission et d’obéissance totale. Il est basé sur la confiance mutuelle et met en jeu différents accessoires. D’où l’importance du coffret Naughty & Nice dans lequel vous trouverez l’essentiel pour s’initier à cette forme de plaisir inédite.

Le coffret Naughty & Nice est un joli paquet coquin en forme de cœur qui renferme tous les objets de vos désirs. Vous y trouverez un bandeau pour masquer les yeux de votre partenaire et l’exciter davantage, ainsi qu’un fouet pour le punir légèrement s’il ne se montre pas sage. A cela s’ajoutent deux bougies pour créer une ambiance sensuelle douce et chaleureuse, et des dés pour varier les afflictions. Le tout est emballé dans un coffret élégant et discret à l’abri des regards curieux. Bref, l’idée-cadeau rêvée pour surprendre son ou sa bien-aimé(e).

Coffret Naughty & Nice, pour vivre des expériences hors du commun

Le coffret Naughty & Nice est un set de bondage complet qui vous permettra à tous les deux d’atteindre un orgasme hors norme, à condition que vous vous mettiez à fond dans le jeu. Tout y est, que vous vouliez jouer aux jeux de domination et de soumission, ou que vous souhaitiez vous amuser à faire l’amour avec un(e) inconnu(e). Dans le premier cas, prenez juste un ruban pour attacher les mains de votre partenaire et demandez-lui d’exécuter vos ordres sous peine de recevoir une fessée. Pour cela, vous pouvez utiliser les dés qui indiquent les zones érogènes les plus chaudes du corps.

Dans le deuxième cas, vous pouvez placer le bandeau sur les yeux de votre partenaire et faire comme si vous ne le connaissiez pas en le titillant doucement avec le bout de votre fouet. Ainsi, vous allez éveiller son envie et lui faire languir de désir jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter. Il n’y a rien de plus excitant que de faire l’amour les yeux bandés, alors, laissez parler votre imagination pour faire du coffret Naughty & Nice votre allié pour le septième ciel.

Voir en ligne : Acheter le coffret Naughty & Nice


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0