Accueil > Accessoires érotiques > Le plumeau Pom Pom, le partenaire idéal des préliminaires coquins

Le plumeau Pom Pom, le partenaire idéal des préliminaires coquins

Face à la panoplie d’accessoires coquins et érotiques proposée actuellement, on a décidément l’embarras du choix. Si vous souhaitez vous lancer dans des préliminaires plus voluptueux et sensuels, le plumeau Pom Pom sera votre allié.

Découvrez le plumeau de caresse Pom Pom

Problème de libido ? Marre des caresses classiques ? Le plumeau Pom Pom saura emmener votre couple vers des heures de jeux et de sensations brûlantes. Ce petit plumeau est spécialement conçu pour apporter un air de changement dans vos ébats amoureux. Réalisé en plume de marabout très douce, cet accessoire vous fera frissonner et vous invite à vivre de délicieux moments en couple. Il est pourvu d’une perle lisse facilitant sa prise en main. Voilà une fine association d’érotisme à vos jeux coquins ardents !

Ce plumeau s’invite volontairement dans vos caresses affolantes. Il s’avère être un allié indispensable pour créer une ambiance romantique. Ce plumeau Pom Pom apportera indéniablement une bonne note de douceur et de glamour à vos caresses. Il n’est autre que l’accessoire de torture délicieuse dont vous avez le plus besoin pour réussir vos préliminaires coquins.

Plumeau Pom Pom : une question de préliminaires

Oubliez les effleurements à pleines mains qui, parfois, font mal et ne procurent pas l’excitation recherchée. Variez les sensations et partez à la découverte de nouveaux plaisirs frissonnants avec le plumeau Pom Pom. À la fois sexy, sensuel et soyeux, ce doux plumeau sert à stimuler le désir de chacun. Aussi, il aide à faire monter l’excitation et prépare le corps à l’amour et à l’union. C’est l’accessoire érotique idéal pour s’exciter avant les choses sérieuses.

Faites frôler langoureusement le plumeau Pom Pom sur chaque partie du corps de votre partenaire. Insistez bien sur les parties les plus sensibles de son anatomie pour susciter le désir. Chez la femme par exemple, les caresses sur les cuisses, les seins, le ventre ou encore la nuque contribuent à faire monter la chaleur. Quant aux hommes, ils sont hypersensibles aux caresses sur les épaules, les fesses, les testicules et le gland. Privilégiez les mouvements circulaires qui garantissent à coup sûr des vagues de frissons. Faites durer le plaisir de vos préliminaires avec le plumeau Pom Pom !

Voir en ligne : Acheter le plumeau Pom Pom


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0