Accueil > Accessoires érotiques > Le bandeau Shhh pour pimenter vos jeux érotiques

Le bandeau Shhh pour pimenter vos jeux érotiques

Pour que vos moments intimes deviennent plus intenses, n’hésitez pas à faire usage de nouveaux accessoires pour éveiller tous vos sens. En privant votre partenaire de sa vue, ses autres sens seront amplifiés. C’est justement le rôle du bandeau Shhh.

Amplifier vos sensations avec le bandeau Shhh

Vous voulez aller au bout du plaisir ? Il vous faudra être patient et éveiller tous vos sens. En effet, lorsqu’on est en quête de volupté, il est utile d’être à l’écoute de son enveloppe charnelle. Pour ce faire, il suffit de vous priver d’un seul sens pour laisser les quatre autres s’enflammer et raviver ainsi le feu de vos envies. Vous ferez alors une expérience tout simplement extraordinaire. Et pourquoi ne pas commencer par vous priver de vos yeux ? Osez découvrir de nouvelles sensations.

Laissez le bandeau Shhh vous aider dans cette folle aventure. Laissez votre partenaire vous bander délicatement vos yeux avec ce magnifique bandeau de satin brodé d’une inscription. Ensuite, abandonnez-vous entièrement à lui et laissez-le vous surprendre. Vous serez alors emporté dans un océan de sensations inédites. Ce sera le début du voyage à destination de la jouissance extrême. Vous serez surpris par les prouesses osées de votre partenaire face au fait que vous avez les yeux bandés.

Faites vibrer votre partenaire de plaisir avec le bandeau Shhh

Une vie sexuelle épanouie passe par l’innovation et l’audace. Le bandeau Shhh s’invite à merveille dans vos moments les plus intimes pour que le jeu devienne encore plus amusant. Utilisez ce bandeau à tour de rôle pour éprouver de nouvelles sensations. Une fois vos yeux bandés, laissez votre partenaire faire de votre corps son terrain de jeu, et vice versa. L’occasion est idéale pour s’adonner à de nouvelles expériences.

Si c’est à votre tour de bander les yeux de votre partenaire avec le bandeau Shhh, commencez à parcourir tout son corps avec vos mains. Toujours en douceur, laissez vos lèvres explorer ses zones érogènes. Cet accessoire vous accompagnera dans vos préliminaires pour sortir un peu des habitudes. Alors, si de nouveaux jeux érotiques vous tentent, procurez-vous sans attendre le bandeau Shhh.

Voir en ligne : Acheter le bandeau Shhh


2010-2018 Maxi Passion - Magazine et boutique sexy
Plan du site | Contact | RSS 2.0